Une séance de voyance par téléphone, c’est à présent possible

voyance par telephone

L’art de la voyance est transmis par les adeptes depuis des siècles. De grands monarques et des régents avaient à leurs dispositions des conseillers qui disposaient de ces dons. Le plus connu de tous est sans nul doute Raspoutine, le Conseiller du Tsar Nicolas II, Empereur de toute la Russie. Cet art s’est perpétué et le métier s’est adapté aux nouvelles technologies à disposition. Des séances de voyance par téléphone sont à présent possibles.

La voyance par téléphone, de quoi s’agit-il ?

La voyance est la capacité à percevoir au-delà de l’espace et du temps ainsi que les perceptions qui échappent aux sens communs : la vue, le toucher, l’ouïe, l’odorat et le goût. Certaines personnes parlent même de 6e sens, de perception extrasensorielle, ou encore de vision prémonitoire pour décrire le don de voyance. Mais d’une manière officielle, l’art de la voyance fait partie des arts divinatoires. Cette pratique permet même de voir le passé, de regarder dans le présent et même d’entrevoir l’avenir.

Présentation de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone repose sur les mêmes principes qu’une séance normale, à l’exception près que la séance se fait par téléphone. Le consultant établit un premier contact avec le voyant et fixe ensemble un rendez-vous pour la séance. Le consultant n’a pas à se déplacer vers un cabinet, tout se fait par téléphone. Le voyant posera des questions au consultant, et ce dernier répondra simplement comme lors d’une conversation normale. Le voyant pourra ainsi ressentir les émotions qui émanent du consultant, il pourra également ressentir les variations dans sa voix pour renforcer ses pressentiments. Le voyant doit rester assez ouvert d’esprit et attentif pour que la séance puisse être concluante et pour que le voyant puisse ressentir les divers changements de vibration.

La voyance à distance, est-ce fiable ?

Une séance classique de voyance se fait face à face, le voyant peut ainsi se servir de tous ces sens, mais aussi de son don de voyance. Pour les plus sceptiques, il ne s’agira que d’une capacité d’observation bien développée. Par contre pour la voyance par téléphone, le voyant ne pourra se servir que de son ouïe et de son don. Le voyant et le consultant entreprendront une discussion normale, mis à part le fait que le voyant communiquera tout ce qu’il ressent à son interlocuteur. Plus la conversation durera, plus les informations deviendront précises et pertinentes.

Restez prudent et discret sur les informations personnelles

La voyance par téléphone reste un concept relativement nouveau, certaines personnes mal intentionnées pourraient se servir de ces nouvelles tendances pour escroquer les plus crédules. Lors de la séance, un voyant professionnel ne vous demandera pas beaucoup d’informations. Il vous demandera votre nom, votre prénom et la raison de votre appel ou le domaine que vous souhaitez éclairer dans votre vie (amour, travail, famille…). Vous devez vous méfier si le voyant commence à demander des informations trop précises comme des numéros ou des identifiants. Sachez également que leurs honoraires se calculent uniquement sur le temps passé au téléphone. Si vous sentez que la conversation dure trop longtemps sans que les informations communiquées par le voyant soient pertinentes, vous devriez raccrocher.