Quelle lingerie coquine choisir pour mettre la silhouette en valeur ?

lingerie coquine

Mesdames, si vous ne possédez pas le corps d’un mannequin, sachez que ce n’est pas une raison pour ne pas porter des lingeries. A l’occasion de la Saint-Valentin, vous avez parfaitement le droit de faire une surprise à votre homme en portant un ensemble de lingerie sexy. Pour cela, il importe juste de trouver une lingerie bien adaptée à votre morphologie.

Les conseils pour bien choisir votre lingerie coquine

Pour choisir une lingerie coquine, il ne faut pas se référer sur le modèle tendance, la couleur à la mode ou encore la coupe la plus stylée. Il est essentiel de faire votre choix selon vos goûts, votre budget, mais surtout le style approprié à votre silhouette. Ainsi, vous serez sûr de surprendre votre homme.

Si vous avez une morphologie en O, c’est-à-dire avec des rondeurs, notamment au niveau du ventre. Afin de dissimuler les rondeurs, vous pouvez opter pour un body offrant un décolleté hyper-sensuel. Ainsi, vous attirez toute l’attention sur votre jolie poitrine, votre cou élancé et vos jambes fines.

Pour une morphologie H qui se caractérise par des épaules et hanches alignées, il faut miser sur une lingerie raffinée et glamour. Vous pouvez marquer votre taille en optant pour des soutien-gorges avec un effet push-up et des culottes échancrées pour affirmer votre féminité. Effectivement, vous avez une silhouette semblable à un homme. Vous devez privilégier les dentelles, les tissus satinés et brodés.

Si vous appartenez à la morphologie X et que vos hanches sont larges et votre poitrine développée, la lingerie coquine faite pour vous est celle qui pourra valoriser votre poitrine généreuse. C’est ainsi que vous pouvez jouer la séductrice. Une culotte façon pin-up et taille haute vous ira à merveille. Choisissez un soutien-gorge balconnet orné d’une dentelle.

Lorsque vous avez une poitrine généreuse, une taille bien marquée avec des hanches développées alors que votre cou et vos épaules sont fins, vous avez du mal à vous imaginer dans une lingerie sexy. Pourtant, c’est possible. Les femmes qui ont cette morphologie en 8 devront braquer les projecteurs sur leur taille. Pour cela, vous avez juste besoin d’un modèle composé d’un string taille haute pour affiner les hanches et le ventre. Misez également sur un soutien-gorge avec guipure et dentelle pour attirer les regards sur votre joli décolleté.

Et enfin, si vous êtes parmi les filles qui ont une morphologie en V qui se traduit par un ventre plat, un fessier aplati, des jambes fines et une poitrine discrète, il est impératif de rééquilibrer la silhouette. Vous devez acquérir une lingerie ornée de volants et de broderies. Vous avez la possibilité de choisir un shorty décoré avec des velours ou encore doté d’un motif résille pour un look hyper-sexy.

Quelle est la couleur de lingerie idéale ?

Quand on parle de lingerie coquine, la couleur rouge et noire sont en tête de liste. Mais en dessous d’une robe de marié, le blanc permet d’obtenir une allure sexy tout en restant discret. Pour être au top de la tendance, vous pouvez vous orienter vers le chocolat, la prune ou encore le bleu marine. Il faut toujours opter pour un ensemble de la même couleur. Si votre string est de couleur rose, vous devez éviter de le porter avec un soutien-gorge noir ou bleu. Dans un jeu de séduction, n’oubliez pas d’ajouter des accessoires colorés à votre lingerie comme les plumes et les sautoirs.